THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le heal et les démonistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kahert




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Le heal et les démonistes Empty
MessageSujet: Le heal et les démonistes   Le heal et les démonistes Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:28

Ce qui suis est tiré de mon expérience, je me trompe peut être... Ou pas Smile.

Certain démonistes sont spé Affliction. D'autre hybride, mais ce où je veux en venir est un sort nommé "Syphon de vie".

En gros ce sort (instant) agît comme une malédiction. D'un côté le syphon draine de la vie à intervalles régulier pendant 30 secondes. De l'autre il rend au démoniste le montant de points de vie pris au mob ciblé.

C'est un bon p'tit heal qui permet en outre de compenser les connexion don nous sommes fan lors des combats sur la durée.

Pour ma part, (grand utilisateur de connexion (pour ceux qui l'ignorent, échange X% de vie contre X% de mana)) j' l'utilise fréquement afin d'avoir un dps suffisant. Même en complément des potions de mana, lorsque l'on est spé destruction, la mana brûle...

Point de vue healer, un dps qui passe de 100% à 85% ou bien 70% on lui pose un heal. Cela coûte de la mana, lui fait changer de focus et cela peut devenir troublant à la longue. Je ne veux en aucun cas facilité le rôle des heals (gniark) mais personnelement je n'attend pas de heal lorsque je connexion, le syphon de vie déja posé sur la cible me procure d'avance la certitude de retrouver sous peut la casi totalité de mes points de vie. Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas non plus heal un démo qui perd des hp, simplement que certaines spé permettent d'avoir une auto-regen.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, perso j'y vois une économie Smile

pas de secret, faut connaître les démo qui ont ce sort...

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
zizø




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Le heal et les démonistes Empty
MessageSujet: zizø   Le heal et les démonistes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

yop
Tout d'abord je trouve ton post interessant.
Cependant au niveau actuel de la guilde la spé affliction deviens useless niveau dps.
Je m'explique:
tu prefere enchaine les 3k normal et 6/7/8k critik en spé destruc ce qui est incomparable niveau dps avec la spé affli?
Ou alors tu préfère full drain pour évité a un heal de te calé un heal qui ne lui coute pas grand chose et qui est amélioré par ta gangrarmure?

Perso au final je trouve la spé destruction BEAUCOUP plus rentable et c'est une spé qui dps BEAUCOUP plus a stuff équivalent bien sur !

Tu peut largement tenir les combat les plus long avec une spé destruction qui va va largemment plus dps et c'est vrai couté quelques heal sur toi.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

Le heal et les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Le heal et les démonistes   Le heal et les démonistes Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:01

perso en healer de raid en general g prefere le dps a fond moi je veille sur vous et changer de focus n'est pas 1 pb deja (j'utilse heal bot) ensuite pour les salves de guerison ca cible automatiquement 2 personnes après mon focus donc je prefere 1 gros burst. de cette maniere le trash ou boss tombera plus vite donc au final on si retrouve en mana , car on consomme plus mais moins longtemps a l'inverse on consomme moins mais plus longtemps. perso je prefere que les joueurs soit a fond durant les combat (sauf cas exceptionnel sur certains boss pour des stop dps en transition de phase ou autres).
donc toujours a fond pour moi je suis de ton avis zizø Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kahert




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Le heal et les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Le heal et les démonistes   Le heal et les démonistes Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:17

Ah je suis assez content que l'on réponde dans se sens Smile

Premièrement parce que je ne me sentirai plus "gèné" de reçevoir des heals superflus

Deuxièmement parce que cela vas m'aider à mieux orienter ma spé et ainsi canaliser mon dps.

Ce que j'avais lus de la spé destruction est que son utilitée se révelle lors des trash, et à plus haut niveau à partir du stuff T5.

Etant donné que c'est là la façon de joué que j'apprécie le plus me voilà ravi lol!

Sur-ce, merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Challans
Date d'inscription : 06/02/2008

Le heal et les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Le heal et les démonistes   Le heal et les démonistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:57

Il faut avouer que connexion s'avere un sort ultra pratique en pve pour les demo surtout sur des boss ayant relativement beaucoup de vie du style grull ou supérieur .Après pour le sort syphon de vie étant spé destru il faut aussi avouer qu'il devient un sort assez useless ne permettant tout juste de recupérer l'equivalent d'une ou au mieu deux connexion je pense qu'il vaut mieux privilègier pour soulager les heal l'utilisation de bandages qui permet alors de récupérer sa vie de facon bien plus interessante .Pour ce qui est du heal envers les démo préféré du heal qui est justement sur la durée je pense notament au druide^^ dont les sort de heal permettent de se remtetre completement a neuf vie+mana Very Happy enfin voila mci pour tout les heal qui nous permettent d'envoyer bourin jusqua ce que le boss tombe voila^^+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le heal et les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Le heal et les démonistes   Le heal et les démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le heal et les démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal
» Recrutment: Hortencia pretre spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Divers :: Aide & amelioration :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser