THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHARTE DE LA CRAZY HORDE

Aller en bas 
+3
Chala
Elénya
grolyon
7 participants
AuteurMessage
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:49

CHARTE


La guilde CRAZY HORDE fait partie des plus anciennes du serveur krasus pas toujours reconnu à ça juste valeur nous sommes 1 équipe expérimentée avec 1 noyau solide qui nous a permis de perdurer depuis plus d’un an maintenant. La guilde est orientée raid PVE HL et VHL, nous souhaitons avancer dans le contenu BC dans 1 esprit familiale mais toutefois très sérieux, la charte vous donneras les règles à suivre pour intégrer nos rangs et les conditions pour une adaptation sur le roster, il est évident que ces règles s’applique à TOUS les membres que ce soit de la nouvelle recru au officier et bien sur moi-même le GM :

Les 10 commandements:

- tu aideras tes partenaires de guildes : en effet pour la bonne entente du groupe, une cohésion est primordiale pour l’avancer des joueurs, donc entraide est le maître mot.
- Tu respecteras tes partenaires : nous fonctionnons en groupe et non personnellement, donc pas de critique sur le stuff, sur les loot ou kiki etc…
- Tu seras connecté un temps minimum dans la semaine : pour l’avancer des raid il vous seras demander 4 soirs de présence dans la semaine de 20h30 a 0h00.
- Tu optimisera ton personnage : pour tout les raids un minimum vous seras demander, donc instance héro bien sur car le stuff exiger est PVE, les stuff s1 pvp seront systématiquement refuser.
- Tu préparera TON raid : un minimum de potions, de consommables, de bandages et bien sur avoir réparer avant l’heure du raid, sont obligatoire le cas contraire la sanction sera de ne pas venir tout simplement
- Tu ne participeras pas au raid des autres guildes : pour des raisons d’avancer il ne pourras être accepter les joueurs qui se link avec d’autres guildes
- Tu partageras les ressources : pour la confection de craft et autres enchantements, tout les loots instances full guilde seront pour la banque de guilde (sauf les besoins ça va de soit) afin de faciliter l’optimisation du raid, le farming n’est pas une obligation mais nécessaire pour que tout le monde mette ça pierre a l’édifice et avancer ensemble.
- Tu ne contestera pas la décision des officiers : les cadres de la guilde ont un objectif commun : « faire avancer l’équipe ». donc les contestataires sur les loots et autres reproche sur les décisions des chef se verra sanctionner a savoir que : tout tombe a point a celui qui c’est attendre !
- Tu seras autonome : la guilde est en effet une équipe comme indiquer dans le premier commandement mais vous pouvez également vous débrouillez par vous-même donc n’attendez pas forcement toujours de l’aide car suivant le nombre de connecté il se peut que vous deviez faire par vous-même.
- Tu valoriseras ta guilde : pour une bonne entente inter guilde et sur le serveur il est nécessaire de respecter le tabard que vous portez et ainsi véhiculer une bonne image de la guilde à travers le royaume (sur les différents canaux et autres groupes d’instance en pick up)


Les dirigeants de la guilde :

Nous fonctionnons via 1 système de chef de classes soit 8 au total et 1 GM. Les décisions sont prises par ces cadres que ce soit pour le recrutement, les loots ou autres sujets concernant le bien-être de la guilde. Les chefs de classes vous suivront et vous donnerons des CONSEILS et non des critiques pour progresser à travers le jeu et ainsi optimiser votre classe. Toutefois il vous est possible d’émettre une opinion ou des explications car le dialogue est nécessaire pour avancer en groupe.


Attitude et pré-requis de la communauté :

Il est évident que pour des raisons de bien être, votre comportement est très important, politesse et savoir vivre de rigueur nous permettrons d’avancer dans une bonne entente aussi bien en raid que sur le serveur.
Pour faciliter les raid 2 addons sont indispensables et obligatoires : OMEN et bien sur Teamspeack. En revanche suivant votre classe d’autre addons vous seront demandés (ex : healbot et decursive pour les healer).
Pour les nouvelles recrues une période de test sera mise en place d’une durée de 2 semaines, à termes les officiers décideront de votre intégration.



Voila vous savez tout maintenant à vous de venir le découvrir et vous amusez dans l’aventure CRAZY HORDE…
Revenir en haut Aller en bas
Elénya




Nombre de messages : 2
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/11/2007

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:22

Il me semble que c ok pour moi ta tout dit donc g signe^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chala




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2007

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: +1   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

coucou lol je l'ai lu hier deja mais je savais pas si la sigenr ou pas =) (comme ca je laissais la page clean) . lol Je suis d'accord avec, donc signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgy

Elgy


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/11/2007

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: D'accord à 200%   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:50

Je suis d'accord donc je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:27

Je tient juste à signaler de toute manière pas besoin de tous venir dire je signe , la charte est obligatoire dans la guilde , ceux qui signes sont ceux qui sont dans la guilde donc vous y ête vous l'accepeter automatiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Zarcanor

Zarcanor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:01

J'ai lu & Approuvé la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
leviathän




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:00

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Elgy

Elgy


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/11/2007

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:59

Tarc a écrit:
Je tient juste à signaler de toute manière pas besoin de tous venir dire je signe , la charte est obligatoire dans la guilde , ceux qui signes sont ceux qui sont dans la guilde donc vous y ête vous l'accepeter automatiquement .

Sérieux vous avez lu ce que Tarc à écrit?
Revenir en haut Aller en bas
leviathän




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:19

oui mais c'est symbolique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DE LA CRAZY HORDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA CRAZY HORDE   CHARTE DE LA CRAZY HORDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DE LA CRAZY HORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 25 crazy horde en force les down gruullllllll
» entrer dans la guilde CRAZY HORDE guilde de best
» le 1er raid de la crazy a commencer
» candidature ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: CHARTE DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser