THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Afk 1 mois =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darhus

Darhus


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Afk 1 mois =( Empty
MessageSujet: Afk 1 mois =(   Afk 1 mois =( Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

Salut la guilde ! Comme vous avez pu le remarquez cela fait depuis un certain temps que je n'étais plus connecté . C'était à cause de mon internet j'avais une latence horrible ça me déconnectais toute les 2 minutes ( j'avais pu réussir à prévenir quelques membres de la guilde ). j'ai donc décidé de changer mon opérateur que j'ai reçu hier. Quand je me suis connecté pour jouer tout était parfait. Latence super et tout... Mais .. Wow est payant ! =( Et oui j'avais oublié que mon compte s'arrêtait aujourd'hui ! ='( et je ne vais pas pouvoir racheter de carte avant le mois prochain .. =( Donc voila .
Un gros GG pour l'avancée SSC en espérant que vous killiez l'autre chevelu de serpent trés vite et tout les autres pgm de boss=) voila donc a dans 1 mois la crazy ! j'esserai de prendre des nouvelles sur le fofo
++
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Challans
Date d'inscription : 06/02/2008

Afk 1 mois =( Empty
MessageSujet: :(   Afk 1 mois =( Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:05

Je sait pas moi vole une grand mère vend un de tes organes ou braque une banke non lol je déconne allez ben bonne pause alors ^^ je sait que perso ca me ferait bien chier de pas pouvoir jouer a cause de la tune (c toujours le truc con auquel on pense pas quand on est entrain de jouer) allez +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darhus

Darhus


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Afk 1 mois =( Empty
MessageSujet: Re: Afk 1 mois =(   Afk 1 mois =( Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:09

De retour officiellement aujourd'hui mes chers guildeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afk 1 mois =( Empty
MessageSujet: Re: Afk 1 mois =(   Afk 1 mois =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afk 1 mois =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser