THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Démoniste" Nemz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemz
Invité




"Démoniste" Nemz Empty
MessageSujet: "Démoniste" Nemz   "Démoniste" Nemz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46

Bonjour tout le monde !

irl

Alors je me présente, je m'apelle Geoffrey, j'ai 17 ans, je suis belge (hé oui ), je suis en 4ème secondaire système belge.
Actuellement je suis en Afrique, je re le 1er juillet en Belgique, je suis parti pdt 1ans en Afrique (Congo) pour cause profesionnel de mon père, grace à cette expatriation de 1ans, j'ai gagné bcp bcp de maturité... Et cela ma permis de relacher un peu wow qui devenait toute ma vie... Donc mnt je suis en vacance pour 2 mois, et je reste mnt définitivement en belgique et mes parents reparte en Afrique.

IG


Les noms et niveaux de vos persos ainsi que leurs classes:

Je possède juste mon démoniste lvl 70, que je joue depuis que j'ai commencer wow. C'est-à-dire 2ans.

Vos envies et ce que vous pouvez apporter au raid en plus de votre présence:


L'envie de redécouvrir le pve, être présent dans la guilde, pour me dire que je sers a kkchose dans la guilde et pas me dire je suis dans la guilde tout le monde s'en tape de moi. Je pense que raid je peux apporter ma bonne humeur et mon dps x). Le sérieux PRIME avant tout en raid, c'est ma vision des choses.

Votre stuff complet:

Cela va être dur vu que j'ai pas play pas depuis Noel et mon démo est en stuff pvp, mais je possède un bon stuff pve, full épik, avec t4, craft, ect...


Une brève description de votre template et des raisons de vos choix:


Pour l'instant je suis en spec démono mais quand je re, je respec destruction (0/21/40). J'ai toujours joué cette spec en pve et peronne ne s'est plain de mon dps. Je me suis bcp informé sur divers template et la spec destruction me correspondait parfaitement à mon style de jeu.

Votre guilde, votre raid actuel ou celui que vous venez de quitter (et si possible les raisons pour lesquelles vous le quittez):

J'ai fréquanté pas mal de guilde, comme: Warner, Doulce Mort, Dragoon Slayers. Les raisons? presque toujours la même... la guilde morte... Donc on est obligé de partir. Ou bien, plus de motivation...

Votre expérience PVE :

-Kara clean
-Gruul clean
-Ainsi que quelque raid pré-bc

L'état de vos accès aux instances (dont Kz) et de vos réputations dans les principales factions de l'outreterre:

Accès kara OK, je suis éxlaté dans toute les factions instances OT.

Votre disponibilité :

La c'est les vacances donc je suis dispo n'importe quand, pdt 2mois , et pdt l'anné 4 à 5 jours par semaine.

Pourquoi CRAZY HORDE ??

Je connais 2 ou 3 personnes de cette guilde, des gars sérieux, la guilde à l'air de bien avancé Smile. Et je veux m'investir dans votre guilde à 200%.


Voila si j'ai oublié kkchose dite le moi, ou si kkchose n'est pas clair^^.

Allé a+ et merci d'avance à vous Smile


PS: vraiment désolé pour les fautes mais ici j'ai vrmt un ordi en bwa :S
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Challans
Date d'inscription : 06/02/2008

"Démoniste" Nemz Empty
MessageSujet: Re: "Démoniste" Nemz   "Démoniste" Nemz Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:17

Salut bon je me présente moi c Shishio donc jsui aussi un démoniste Twisted Evil alors très bonne canditature avec plein dinfos j'aurai juste aimé un pti lien sur l'armurie de ton stuff optimal (celui que tu utilisera en raid en fait^^)enfin dfacon c pas moi qui ver décider de ton aceptation ou pas mais je pense que de toute facon on te l'aurai quand même demandé allez ++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Invité




"Démoniste" Nemz Empty
MessageSujet: Re: "Démoniste" Nemz   "Démoniste" Nemz Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

Bonjour collègue démoniste,

Pour le lien, le problème est que je re en Belgique dans 3jours et mon démoniste n'a pas été play depuis noël, et avant de partir je l'ai laissé en stuff pvp, mais je vais vous décrire mon stuff pve :

Tête: Chaperon frappe-sort

Cape: Drapé rubis du mystosophe

Robe: Robe du gladiateur vengeur en tisse-effroi

Epaules: Amict de gladiateur en tisse-gangrène

Gant: Gants Coeur-du-vide

Jambière: Pantalon frappe-sort

Bottes: Protège-tibias de vétéran en soie/

Cou: Pendentif de conquête de vétéran

Ceinture: Ceinture maléfique

Brassard: Crispins de vétéran en soie

Anneau 1: Chevalière pourpre de l'archimage

Anneau 2: Anneau des rêves sibyllins

Bijou 1: Icône du croissant d'argent

Bijou 2: Oeil de Bourbierreux

Arme main droite: Mande-foudre

Arme main gauche: Fétiche des dieux primordiaux

Baguette: Baguette d'ascendance de Tirisfal

Template: 0/21/40

Ma robe et mes épaules seront directement changé avec Robe sin'dorei écarlate et Mantelet à teinte gangrenée. Pour le reste de mon stuff pvp j'ai déjà prévu ce que je devais farm ou loot.

Voilà dsl de ne pas pouvoir vs link mon stuff sur l'armurerie.


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

"Démoniste" Nemz Empty
MessageSujet: Re: "Démoniste" Nemz   "Démoniste" Nemz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

dsl du retard j'etais absent ces dernier jours , navrer ms rooster full pour demo donc candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Démoniste" Nemz Empty
MessageSujet: Re: "Démoniste" Nemz   "Démoniste" Nemz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Démoniste" Nemz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser