THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Krosian druide restau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krosian

krosian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Krosian druide restau Empty
MessageSujet: Krosian druide restau   Krosian druide restau Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:01

-Présentation irl.

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Vincent j'ai 18 ans bientot 19 je vie a Paris et je suis en terminal BEP.J'aime sortir jouer au foot ecoute de la music (l'hardstyle) et j'aime jouer au carte Magic pour ceux qui connaissent ( Krosian est une carte Magic) et biensur J'aime jouer a wow.Ma famille jou a wow aussi il ya mes deux cousin sur le serveur Krowd guerrier 70 et grenade démo 70 il y a mon pere mon oncle et ma tante qui y jou tous trois ont des personne 70 bref une famille de no life ^^


-Présentation IG.

Mon druide s'appelle Krosian et est un druide restau avec un bonnus heal de 1200 et une regen mana de 200. Il aime healer et surtout brouter l'herbe.

-Connaissance en PVE.

Prés BC j'ai fais MC ZG BWL Onyxia AQ20 et le debut de AQ40 dans BC j'ai fais Kara Gruul ZA et le debut de KT et de SSC avec mon war qui etait sur se serveur sous le nom de Rorix j'ai pas pu aller bien loin niveau pve a cause de l'effectif de ma guilde.

-Motivation et apport a la guilde

Je suis tres motiver pour decouvrire le pve HL meme si j'ai connus le premiers boss de SSC et KT ( pas forcement down) je peux apporter mon heal et ma presense dans la guilde.Je suis pres a respe pour aller en instance biensur.

Mes disponibilité.

Je suis quelqu'un de souvent present en se momement je suis en vacs donc casi toujour co mais sinon quand je taf je suis la de 18h30 a 00h.

Je possede TS et est pres a DL des addons pour mieu healer.

Voila voilou j'espere que a vous a plu desoler pour les fautes

Merci d'avance pour vos reponse




Je suis
Revenir en haut Aller en bas
Syrax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Krosian druide restau Empty
MessageSujet: Re: Krosian druide restau   Krosian druide restau Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

Discutation établi ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

Krosian druide restau Empty
MessageSujet: Re: Krosian druide restau   Krosian druide restau Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:15

ok g valide la candidature après reunion off, bienvenue chez nous pour periode de test
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Krosian druide restau Empty
MessageSujet: Krosian   Krosian druide restau Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:55

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krosian druide restau Empty
MessageSujet: Re: Krosian druide restau   Krosian druide restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krosian druide restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Rakeesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser