THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mage givre

Aller en bas 
AuteurMessage
phobius
Invité




mage givre Empty
MessageSujet: mage givre   mage givre Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

bonjours à tous,

voila je m'appelle david, je suis un petite étudiant de 22ans, monsieur bonne humeur mais sachant se faire sérieux. J'aime bcp wow avec mon deuxième hobby l'escalade.

Dans wow, je suis un mage givre elf de sang qui passe sont temps entre les héros et pour le moment.... la pêche...(le dernier truc que je dois up, il me manque quelque point en cuisine et je suis hl en couture et enchantement). Je ne suis pas à prière pour un coup de main de quelconque nature, j'aide volontier.
J'ai un PvE gear score: 202.13 et un bon dégât de 976. pour plus de detail et be.imba.hu


j'ai fais quelque guilde avant de postulé chez vous, les premières ne sont pas digne d'être cité (l'ambiance étant plus a l'entraide qu'à l'avancée pve)
même si je salue la sympathies de tous les membres qui les ont composé. Puis je suis entré a enfer et paradis qui à récemment définitivement disparu.

1-Disponibilités : les étude n'étant pas des plus contraignant je suis dispo plus ou moins tout les soirs(20h30-00.30h) et parfois en journée. En tout cas je suit calendar et respecte mais engagement.

2-La ponctualité; c'est mon deuxième prénom..Parfois le 3eme mais cela est rare

3-Addon et interface : je possède toute la clique des add-on utile de omen passant par whigs et il me serais long de les énumérer. je possède de plus ts(sans avoir le micro..)