THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amphi, palaheal, enchanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Amphi
Invité




Amphi, palaheal, enchanté Empty
MessageSujet: Amphi, palaheal, enchanté   Amphi, palaheal, enchanté Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

Bonjour a toutes et à tous, je me présente, IG je suis Amhitryon, palaheal devant l'eternel, 1780 de bonus heal et presuqe 25% de critik sacré.
J'ai joué plusieurs persos 70 maintenant depuis le commencement de wow et g donc aussi connu la grande époque du lvl 60.
Désormais Amphi est mon perso principal et j'aime à le jouer paisiblement sans prise de tête simplement faire mon boulot de heal, d'être autonomne et c'est tout.

Pour ce qui est de mon expérience pve HL, elle se limite à :

-karazhan : clean
-Zul'aman : 4 boss
-Gruul lair : clean
-Maghté : clean
-et quelques petites expériences disparates dans les instances de palier 5 et 6

Sinon en vrai mon nom est Pierre-Adrien ,j'ai 23ans,et,géomètre de profession je vais tenter de rentrer à la sncf ( la planque^^)!!!

Et pour finir, je suis actuellement chez la guilde "Marche ou crève", et malheureusement, celle ci éprouve depuis quelques temps de grandes difficultées, beacoups sont partis pour guilder ailleurs et je suis resté dans l'espoir de voir la guilde se reconstruire, mais le recrutement n'estr pas facile en ce moment avec les vacances on se retrouve très vite submérgés par les jeunes en attente de rentrer en 3ém lol!

Ma candidature comencant a s'allonger je finirais simplement par dire que je voudrais simplement etre utile a un groupe de raid qui avance, sans prétention aucune que de faire mon boulot de heal réguliérement en raid.

Merci a vous d'avoir lu jusqu'ici mon blabla un peu désordoné et à bientôt j'espère.

PS : Je suis Herbo/Alchi 375 et voila un lien pour l'armurerie , j'arrive pas à l'insérer en fait pale

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
amphi
Invité




Amphi, palaheal, enchanté Empty
MessageSujet: annulation de candidature   Amphi, palaheal, enchanté Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:59

Alors voila g posé cette candidature dans un moment d'égarement éthylique, je m'en excuse, faites comme si je n'avais jamais postulé dsl merci a vous bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amphi, palaheal, enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal
» Taniae Palaheal qui reve de PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser