THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement chami amelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamakhal
Invité




demande de recrutement chami amelio Empty
MessageSujet: demande de recrutement chami amelio   demande de recrutement chami amelio Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:48

hellow je suis chami amelio 70 je recherche une bonne guilde comme la votre pour raid T4 et T5 je cherche aussi une bonne guilde avec un e bonne ambiance et on ma conseiller le votre...

Jespere que vous me Donnerez ma chance car je le merite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

demande de recrutement chami amelio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chami amelio   demande de recrutement chami amelio Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

Fait une meilleur explication et peut être on réfléchiras sur la candidature , perso je voit deux lignes je lis même pas , une candidature tu explique ou tu était , tes ambitions , ta motivation , ton expérience pve , ton stuf , ton link armure , explication des stats , ensuite dans l'irl : Tes dispos , ton age et ce que tu fait peut nous aider a discerner le genre de personne que tu est , ensuite le chat et le poisson rouge c'est optionnel .

Tarc > A la retraite .
Revenir en haut Aller en bas
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

demande de recrutement chami amelio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chami amelio   demande de recrutement chami amelio Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:12

candidature refusé, presentation baclé aucun lien ni aucune disponiblité indiqué , ensuite le merite ca se gagne en faisant ses preuves et pas en entrant dans 1 guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chami amelio Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chami amelio   demande de recrutement chami amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chami amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement squelettor/kevin
» demande de recrutement squelettor/kevin
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser