THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarc Aurevoir

Aller en bas 
+10
azhaag
joffrey
taurnoman
hortencia
mouette
crémefraiche
Darhus
Arwina
grolyon
Tarc
14 participants
AuteurMessage
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:28

Ben voila je vais suivre un peut le post que j'avait mit sur ts , mais Ts est pas fiable :p Donc j'arrête wow parce que je suis obliger , on me coupe ma connexion pour abusation de play :s et je me suis donner a fond pour être ceux que la guilde est maintenant , et je pense que personnes ne pouras contredire ce fait , j'ai tout donner , même ma vie a ce jeux et à la guilde entièrement , maintenant revers de situations je vais devoir reconstruire ma vie irl , et je connait quelqu'un qui va être content que je play plus hum même si elle dit mon pauvre chérie je te plaint xD c'est une fainte :p



Je vous Shouaite une super avancer pve , et penser à moi quand vous tomberez à chaque fois un nouveau boss que ce soit sur hyjal , Bt ou rage feu pour creme , c'est sont niveau on y peut rien , donc je vais pas pleuré mais presque car j'ai le sentiment que je pourais pas re , c'est une longue histoire et beaucoup dirons que c'est une légende dans quelque années :p Que vous dire de plus que vous étiez ma 2eme familles , même ma seul famille puisque j'ai jamais attacher d'importance a l'irl .. faut bien que sa change , je vous est tous aprécié , plus pour beaucoup , il ce reconnaitrons ( non pas toi Syrax ) , et j'èspere que tous iras bien pour vous , ne faites pas comme moi a sacrifier une vie irl pour un jeux , j'en assume les conséquence que mainteant , et sa va être douloureux .. profiter de votre vie , la vie est un cadeau Wink

Tarc / Jonathan

Si vous voulez m'apeller : 06.30.85.08.40 ( my portable )
Donc j'espère voir les terroristes en irl ( hein Grastok et Creme xD avec l'autre palanoob et le rogue tout ouik xd ) et puis qui sais je pourrais peut être re dans quelque mois , pour l'extension , mais j'en doute car je risque de retomber dans le nolifesime trés vite , j'ai abuser c'est dernier mois , j'ai sécher les cours de décembre a mars , j'ai farmer 200 feu primos et terre avec d'autre truck , et j'ai overs stuf mes perso , et j'ai farmer les gemmes à fond , 4 onclets de guilde remplis , et maintenant voila ou j'en suis ... bétise à asumer ( et j'ai eu mes examens , mais le comportement est la )...

Certaint me disait : ' Tarc que va devenir la Crazy sans toi ? '

Je leur répondrais : Mais je ne suis pas indispensable dans la guilde , j'ai fait mon taff , j'ai toujours booster les joueurs , me donner a fond , j'ai était le bras droit de Grolyon , assist lead raid , maintenant il est temps que je prenne ma retraite forcer , je leur dirais que j'ai fait mon taf et maintenant au jeunes a prendre la relève :p

Je penser fort à vous , j'ai toujours penser à la guilde en premier et vous rester dans mon coeur à jamais Wink La Crazy Horde est la guilde unique dans son genre , l'amitié qui règne dans la guilde , les off qui ne pense pas que à leur besoin et je suis bien place pour le dire je connait trés bien tout les offs Razz Appart Grolyon qui Nija tout mais lui c'est normal il a toujours était comme sa , enfin faire pire que Creme sa existe pas , lui il a 40 T5 sur les deux perso full T4 les deux et j'en passe , bon voila je veut pas non plus faire un dialogue de ouf , même si vous me connaissez je suis très politicien.. , donc parler et promettre je sais le faire :p sauf que je tient mes paroles Wink appart une , le screen de Illidan ...

Aller +++ Tout le monde , Que Tarc ne soit pas oublier , je ne demmande que sa Wink
Et j'ai que une critique à faire pour votre avancer , Ecouter et soyer Réactif , c'est votre point faible , si ce pts est travaille , l'avancer ce sentiras
king
Revenir en haut Aller en bas
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:22

sniff mon petit tarc , c'est avec beaucoup de regret que tu nous quitte, mais t'inquiete pas on ne t'oubliera pas . la guilde continuera c'est certains malgres tout les revers que j'ai connu dans l'existence de la crazy horde, malheuresement j'aurai preferé que tu reste parmi nous...en tout cas courage , tout est possible et on as deja discuter de ca plusieurs fois , il te faut juste du tps pour concilier vie ig et irl (et c possible la preuve je vous met au defi de trouver 1 gm avec des horaires decaler qui ont autant d'existence et d'avancée).
nous penserons a toi et tu aura tjs ta place parmi nous

a bientot mon ami

gro
Revenir en haut Aller en bas
Arwina

Arwina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:17

Bonne chance pour la Suite tarc et à bientot IG ...

PS : Tu vends ton compte ? je plaisante xD lol! lol! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Darhus

Darhus


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:48

Merci.. merci pour tout Tarc ! tu va nous manquez !!

Je te souhaite une trés bonne bonne continuation

Darhus..
Revenir en haut Aller en bas
crémefraiche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:06

Tarc tu vas me manqué avec qui on vas nolife les hero !! qui va nous fair du pull a la double pyro ? Qui va me permettre de commencer ma nuit pendant les longue et laborieuse explication de raid perfectioniste ??^^
Tarc Je veis me demerder et avec mes copain terrosriste (grastok, le palaouik et le fufudislexique) Et on va venir jusqu'a ton village perdu au pied de la montagne dans la foret
Pour te passer le bonjour !!! Et trouver un moyen de Ninja la connection internet de ton voisin pour que tu puisse jouer en fufu dans les chiotte tout la journé !!! Ou grace a un des nombreux plan que je t'avais exposer (le truc avec la vieille, le meurtre, mime de la scysopkrénie psycothique avec menace de nort pour recuprer la connection)

Tu va me manquer vieu palaploufmonotouche Et je te dit a bientot parceque j'arive avant la fin de mes vacanse !!!!

PS: je ne ninja pas bordel !!! c'est un mouvement altruiste visant le sauvetage, au peril de ma vie, d'un loot odieusement envoyer au dispell sans sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: ...   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:17

Tu vas me manquer Pull Pyro...cela faisait peu de temps que je te connaissais mais tu me faisais grave délirer et je regrette déjà de pas avoir fait plus de donj avec toi
J espère réellement qu' un jour tu reviendras faire un coucou sur wow (jte ferais pas un cours sur comment allier vie irl et wow, soit tu trouveras et on te reverra soit ...)
Jt embrasse et je te souhaite tt le bonheur possible

une mouette triste du départ de Pull Pyro
Revenir en haut Aller en bas
hortencia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:32

Bonne chance dans ta vie IRL

Ton lead etait super j'ai apprecier jouer avec toi.

On t'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
taurnoman

taurnoman


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : suisse a Geneve
Date d'inscription : 26/10/2007

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: <3mon petit tarc   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:47

MON TIT TARC JE SUIS TRISTE QUE TU PARTE JTM JTM JTM MAIS TKT ON SE VAIRA A GENEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VA DORMIRE CHEZ MOI ON VA ALLER FAIR LA FETE JE V T AMENER A ISIDOR LA BOULANGERIE DE NUITE !!!**** TU VA KIFFééé C telm BON!!!!!!!! tkt a noel je t apelle je ne t oubliré j ammé mon ami!<3 pour la vie et perso si tu replonge dans world of warcraft je te jure tu fait pas le nolife comme un fou sinon je viens chez toi je coup internet !!!! mahahahahahahahahaha vraiman bonne continuation irl et je t apelle disi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : A coter de Paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: re tarc   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:11

J'ai apris cette nouvelle il ya pas si lontemp, et cela me touche mais tu sai se que je pense de' toi (enbien) et cela ne changera jms Good irl Smile et a bientot je pense! My palanoob
Revenir en haut Aller en bas
azhaag

azhaag


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2007

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

bonne continuation à toi tarcouille , irl j'espere que tu vas redresser la barre , rien n'est plus beau que la vie au grand air , wow n'est qu'un jeu (certes extraordinaire Twisted Evil ) . je te souhaites plein de bonnes choses et dommage de perdre un si bon pnj euh ....... officier pardon .
++
Revenir en haut Aller en bas
andoroxx

andoroxx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:00

hello tarc ou plutot hello et goobye comme dirait l autre puisque j ai pas vraiment eu le temp de bienn te parler et te connaitre tu nous a beaucoup apporté je te dis merde pour la suite t as lavie devant toi etpuis si t as besoin j habite pas tres loin donc n hesite pas à phone 06.59.61.75.60 allez encore bonne chance et que dieu te garde
Revenir en haut Aller en bas
Zarcanor

Zarcanor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:00

Bonne continuation Tarc, Sa commence à faire un petit bout de temps que je te connais et j'ai toujours apprécié jouer avec toi. T'est un type bien Smile
Prend soin de ta chérie et je te souhaite de nous revenir vite (sans excès) ^^
A bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Syrax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

Oui je répond enfin.
Je vais pas max épiloguer tu connais moi les sentiment sa fais beaucoup (oui j'en est pas et alors sa dérange qui?). Mais toi je t'aime bien malgré les action dure tu c'est j'été toujours avec toi (même dans l'ombre). Oui in game tu manque ma poule mais t'en fai pas je vai te flood ton tel je té déjà ninja ton compte (je presise sont compte m'appartient (a tout les niveau mais sens abus) pour le moment de son absence).

Sur ceux a plus... On se révérât je maintien tout se que j'ai peu te dire au tel fonce les étude un taf et ta life et poser. Bon vent l'ami (ou l'amiE? j'ai jamais si avec c'est couleur rose sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: T_T   Tarc Aurevoir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:25

Oula je viens a peine de lire le truc je suis choqué ! Toi ?! donc c l'heure des adieux laborieux je t'ai écrit un poeme..... non quand meme pas mdr.
Mais tu sais meme si j'ai pu te faire croire que je pensais que tu étais une tanche palaweak et ben en fait..... je le pensais voila !
Non sans dec ca fait de la peine mais je vais pas ecrire encore 10 lignes larmoyantes pour ton départ ca serait encore plus dur pour toi donc voici ma phrase : c'est dommage pour nous tous, mais c bien pour toi et j'en suis sur, ne nous oublie pas trop on t'oubliras pas mais ne nous met pas au centre de tes pensées quand meme je pense que d'autres personnes en ont plus besoin hein ^^. J espere t'appercevoir de tps en tps sur ts quand mm pck la petite heure ts gros délire la veille de ton départ faudra remettre ca hein Tarte Laughing
Je peux te promettre un truc en tout cas quand Kil Jaeden subira le Crazy Horde Kamehameha je ferais un montage pour inclure Tarte ds la tof on te doit au moins ca hein ^^. sinon j'aurais bien encore aimé te pourrir un peu la gueule j'adore ca tu sais ^^ mais bon apparemment meme Creme n'en a pas trop fait durant son poste donc je me reserve pour tes passages sur ts Twisted Evil Allez jte dis a bientot amigo en tout cas on t'oublie pas c sur par contre c dommage j'aurais bien voulu voir ta nouvelle invention : le PR ( Pull Repentir ) mais le PP fut déja très exhaustif. Je te souhaite bonne continuationTartounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarc Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Tarc Aurevoir   Tarc Aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarc Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarc
» Tarc / Nastumi / Ryuu gquit ce jours 31 Expliquation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser