THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Palatank] Dkdance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dkdance




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

[Palatank] Dkdance Empty
MessageSujet: [Palatank] Dkdance   [Palatank] Dkdance Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

Bonjour a tous :

IRL:

Prénom:Douglas
Age:19 ans
Statu sociale:Étudiant

IG

Pseudo:Dkdance
Classe:Paladin
Race:Elfe de sang
Template: (Modifiable si Besoin)

Métier : Alchimiste Herboriste 375/375

Donc spé tank

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Dkdance

Équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Dkdance

J'ai les Gants T4 aussi mais pour l'instant moins intéressant

Expérience PVE HL

Précision mon expérience de PVE correspond a deux de mes perso qui sont sur Hyjal coté Alliance dans les Memento Mori

Pré bc

Mc Clean
Bwl Clean
Onixya Clean
Aq20 Clean
ZG Clean
Aq40 jusqu'au Twins
Naxx 2 aile clean sur 4

Bc

Karazhan Clean
Gruul Clean
Za Clean
SSC Clean
TK Clean
Hyjal Clean
BT Clean
Sunwell Kalecgos et Brutallus down

Mes Motivation pour jouer ce personnage plutôt que les autres qui font donc sunwell sont que les membres du raid que j'appréciais parte tous pour arrêté wow donc reste surtout des gens que je supporte ensuite mon démoniste ne m'amuse plus autant a jouer le mono touche j'aime plus énormément et depuis longtemps j'avais l'envie de jouer un tank j'ai finalement réussi a monter ce paladin que j'aime beaucoup a mettre dans la baston vue de prés ^^.
Voilà mes raison.

Guilde précédente Alakazam j'aime beaucoup jouer avec eux mais leur manque d'envie d'avancer me déçois il ne s'investisse pas beaucoup et voili voilou quoi.

Disponibilité: Tous les soir de 20h jusqu'à fin du raid

Je pense avoir tout dit je vous souhaite une bonne journée et je suis a votre disposition IG pour plus d'info

=>Dk dance !<=
Revenir en haut Aller en bas
Haut roi Garthok




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 28/07/2008

[Palatank] Dkdance Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Dkdance   [Palatank] Dkdance Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Salut je suis Grastok je trouve que ton post est bien fait et j'aimerai bien te tester un petit peu en hero donc whisp moi des que tu es disponible.
Sinon je te met +1 on verra ton gameplay en donjon a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

[Palatank] Dkdance Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Dkdance   [Palatank] Dkdance Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:26

Salut je suis Tarc , ancien chef de classe paladin maintenant à la retraire depuis 2 semaines, mon chef de classe qui a repris la relève est abs en cause de pc , donc mon avis seras considéré comme chef de classe , j'ai discuter vaguement avec le mg Grolyon hier à ton sujet , je pense que va pas avoir trop de soucis , sachant que on en ce moment manque de tank et nous avons que un palatank , qui aimerais peut être souffler un peu quand tu auras son stuf équivalent , donc je confirme ta canditature dés que je rapelle Gro que on disent clairement oui a ta canditature , d'ici ce soir sa seras fait par lui ou moi en post joint ,

En attendant je dit oui et sa seras oui pas de soucis , deux points que je te dit desuite comme j'aurais pas la joie de te voir ingame , mais je veillerais a distance que ce soit fait , et j'aimerais te parler ts aussi un peu , je te contacterais via par Grolyon , j'aimerais que tu change vite ton stuf , par des piéces kara et raid 25 et Surtout insignes go farmer les héros comme un ptit fou :p les jambière , torce , ects , bcp de piéces palatank t'attende , en ce moment les raid c'est hard , c'est les vacances , dés mit Aout sa repartiras bien je pense , soit prêt d'ici la , 15k de vie sans buff a atteindre avec 500 dg sort pour mi Aout =)

Encore une chose : Talents change spé arme 1 M ne sert à rien , plus de dg fait plus d'agro , les palatank sont réputé pour ne pas ce faire reprendre l'agro donc pas besoin , si ta les gemmes et stuf qui suit , tu peut faire une spé plus résistante , donc enleve les 5 pts la et met 5/5 rétributions et met jugement amélioré , il te resteras deux points met les dans poursuite de la justice , tu iras plus vite au cac et mieux pour intercepter si distance a parcourir ou si t Bump , et tu auras des résist sort .

Si tu tient compte de sa , déjà sa seras cool pour ta spé Smile et farm les héros au max !

Après si tu a besoin de conseil , adresse toi a Ryuu notre palatank , avec sont expérience et son chef de classe qui a était derrière lui il est devenue redoutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkdance




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

[Palatank] Dkdance Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Dkdance   [Palatank] Dkdance Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

Donc deux 3 truc c'est que je suis 70 depuis une semaine et demi déjà donc voilà pourquoi mon stuff n'est pas optimiser.

Ensuite les pièce de stuff que je doit changer sont :

Le plastron (je compte avoir celui a 75 insigne j'en suis a 34)

Les jambière je devais avoir celle de gruul et celui qui a donner les loot m'a entuber donc bah la je suis *****.

La cape ... bah le je sais pas trop a part kara et les insigne et encore celle au insigne n'est pas énorme

Et pour finir les brassard que j'ai pas encore vue tomber sur attumen.
Revenir en haut Aller en bas
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

[Palatank] Dkdance Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Dkdance   [Palatank] Dkdance Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:01

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33593
La cape des insignes est très bien je sais pas pourquoi tu dit que elle est pas terrible , même a hyjal la cape des trash fait pitier à coter , celle des insignes seras à changer par celle de Alar > Cape aile-de-phénix / mais faut pas compter sur du loot raid 25 encore faut deja le tomber ce loot , et je te dirais que nos tank serons prio par rapport à toi vu que tu va rejoindre les rang que après eux par ancienneté . Donc la cape des insignes est très approprié et perso j'avait sa en spé tank et je tank bien Scc Tk et Hyjal avec , de même Ryuu la aussi si je me trompe pas . Avec un enchante + 12 sco de def et cape t'est caller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank] Dkdance Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Dkdance   [Palatank] Dkdance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Dkdance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser