THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 merci de se reveiller !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grolyon

grolyon


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 23/02/2007

merci de se reveiller !!! Empty
MessageSujet: merci de se reveiller !!!   merci de se reveiller !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:51

je fais 1 petit post coup de gueule pour cette soirée desastreuse:
voila deja plusieurs mois que l'on clean SSC (sauf vashj je le c bien ), donc je trouve ca hallucinnant de wipe 3 fois sur lurker , le rooster est different me direr vous, non pas d'excuse on le farm depuis assez longtemps je pense, donc arreter de faire n'importe quoi et d'etre distret en raid.
donc je vais etre direct, en ce moment je sais que pas mal de titulaire sont en vacances et bien justement profitez en pour reagir et gagner votre place car a la rentrer , c simple vu l'effectif raid les conneries se sera d'office remplacer les boulets le raid suivant, donc les places seront très chere.

"le stuff c'est bien , savoir joué c'est mieux"

grolyon pas content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syrax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

merci de se reveiller !!! Empty
MessageSujet: Re: merci de se reveiller !!!   merci de se reveiller !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:33

/tuto jouer en raid:

(je considéré que WoW est lancer)

1 ne pas oublier d'allumer l'écran
2 Couper musique, msn (même si c'est votre spé)
3 Stoper tout /w qu'il soit TS ou in game WoW (sa évitera "Et moi je fait quoi car le boulet que je suis fessai touche pipi vie un /w avec quelqu'un d'autre" .
4 (pas le moindre) Se taire mare des mec qui veule soit sur-lead ou raconter leur vie en plein raid on est pas la pour ça.
5 (je mes tout le reste) Apprendre a jouer sa classe stop les excuse a 2 euro ET ÊTRE A L HEURE.

Sur ce bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Tarc

Tarc


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2008

merci de se reveiller !!! Empty
MessageSujet: Re: merci de se reveiller !!!   merci de se reveiller !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Erf les gars abuser pas Neutral Tarc à la retraire permet de donner un com en étant toujours off dans mon coeur =) et à l'esprit de beaucoup puisque c'est résent mon départ , ce point à toujours était le point faible de la guilde , vous vous rapellez du full wyhpe sur Le rodeur pendant 2 mois on la pas tomber , on la pas fait tout les soir certe , mais largement fait pour que il tombe dés la 2eme soiré et pas la 7eme , je comprend pas certaint qui disent ouai sa avance plus on reste sur hyjal ragefroid et ssc les 4 premiers sans Hydros et Tk les 3 , j'ai bcp de contact avec la guilde hors ingame et j'enttend sa pas plus tard que aujourdhui au tel encore .. vous voulez tomber du boss , alors pourquoi vous vous plaignez que sa avance plus si vous faite nimp ?

Ce remettre en Question , tout le rooster devrais le faire , vous voulez voir la fin de Bc avant l'extention , alors on ce BOUGE , et les instence Rush c'est pas mainteant je connait je baisse le son ts et je met nrj à fond , un raid 25 même au repair de gruul y du nimp c'est whype , soyer concentré sur TOUT Raid 25 , pas compliquer , vous voulez pas certaint soir pour différente raison , ben raider pas , que faire nimp et que sa ce répercute sur ne pas tomber de boss au compte final . Soyer Attentif et Ecouter , mais même au cm1 c'est fesable ...

Aller c'est les vacances c'est dur de raid , mais comme la dit Grolyon dés la rentré les raid va yavoir tout le monde , vous allez être une trentaines tout les soir voir plus , donc les places sa va pas manquer , et le gquit pour comportement seras pas discutable , remettez vous en question pendant les vacances la ...

Tarc mode retraite qui pense à vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palador

palador


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

merci de se reveiller !!! Empty
MessageSujet: Re: merci de se reveiller !!!   merci de se reveiller !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:00

(palador en mode ninja pc portable qui n'a qu'une envie c'est raid)

desoler encore une fois mais le seul ordi potable chez moi qui est le mien a griller vous le savez surment tous maintenent. c'est pour cela que je ne sais pas trop ce qui ce passe en ce moment ingame. Cependant j'ai une chose importante a dire c'est que ce n'est pas parce que certain joueur sont en vacanCce et que les vacances sont la qu'il doit y avoir du relachement.Comme le disait si bien Tarc, si vous voulez pas raidez un soir ben, raidez pas (sauf si a cela empèche le raid de partir bien entendu) mais n'aller pas au raid pour rien faire et afk ou je ne sais quoi d'autre.

bon en tout cas j'ai hate que mon ordi soit réparer (ou que j'en achète un autre au pire), vous me manquez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008

merci de se reveiller !!! Empty
MessageSujet: Re: merci de se reveiller !!!   merci de se reveiller !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:25

Même pas le droit a un peu de musique quand même ? :p:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de se reveiller !!! Empty
MessageSujet: Re: merci de se reveiller !!!   merci de se reveiller !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de se reveiller !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser