THE CRAZY HORDE GOOD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE CRAZY HORDE GOOD FORUM

Forum de hordeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ewily [Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewily




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Ewily [Rogue] Empty
MessageSujet: Ewily [Rogue]   Ewily [Rogue] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:56

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure a laquelle j'écris ce post ^^
je me présente :
- irl : Lesli (oui c'est aussi masculin !) 18 ans, en fac a lyon3, a la rentrée, en appart a partir de septembre, sur wow depuis BC environs un played de 67 jours
- ig : (kikoo)compétiteur Ewily, rogue, lvl 70 spe SHS ascendant Mutilate Wink

j'ai : - TS, Skype, Ventrilo, je sais parfaitement les paramétrer
- plein d'addon's, je sais les installer les paramétrer et parler anglais pour les comprendre
-mes métiers 375 : minage, et joaillerie avec certains craft épiques et toutes les gemmes épiques, ainsi que secourisme, malheureusement pour ce qui est de la peche et de la cuisine (indispensables pour les conso de raid, je n'aime pas y farmer, donc je fais plein de journa et j'achete tout avec mes thunes, je reflechis moins comme ca x)

mes expériences : PVP : 3v3 en rmp et drood-war-rogue, en 2v2 drood-rogue, priest-rogue et rogue-mage, mes cotes fluctuent entre 1600 et 1750, je cherche avant tout à m'amuser ! (ne pas se fier actuellement a ma 2v2, je PL un pote qui est passé 70 il y a 1 semaine) Smile
PVE : kara clean, za clean (en pick up), grull, et c'est tout, mais je tient a préciser que je connais ABSOLUMENT toutes les strats des boss par coeur pour les avoir lues (et relues) sur les hs joystick a l'internat pendant 1 ans Very Happy

mon ancienne guilde : Purgatoire, guilde avec laquelle je faisais kara et za, une super ambiance, des gens super cool's, mais des raid trop peux nombreux et un pve hl inexistant.

Ma spe, certains rogue vont raller lol : je suis actuellement spe SHS, a savoir 19-0-42, pour pvp ET pour pve, (suivant les boss, ma spe devient 11-17-23) pourquoi : tous simplement que dans tous les raid 25 et les raid 10 accentués CaC et Ranged, il faut un rogue hemo pour son bonus hemo qui boost le raid entier d'une façon souvent dépréciée par ceux qui ne le savent pas ! TOUS les raid 25 hl ont leur rogue hemo, avec des strats particulières : une pa boostée, du crit surboosté et du touché revu a la baisse, avec bien sur pour pallier au toucher le fameux « Eclat du mepris » looté sur la pretresse delrissa en hero in TdM.

Si vous needez des preuves, go me tester ^^, ou je peut link les sites anglais officiels de guilde HL qui mettent un rogue ShS dans leurs compos (nihilum, SK gaming, etc...)

STATS : 2035 de PA / 31,45% de CRIT, 10,87% de toucher 1100 d'ignore armure.
Ces stats changent suivant mon collier, mes trinkets, ou mes armes (épée pugi ou dagues).
Comment ses stats vont évoluer : je vais avoir bientôt des craft niveau BT hyjal sunwell, il me manque les granules de soleil et les coeurs des ténèbres (c'est un peu le plus rare, normal) De plus, j'ai presque fini mon stuff RO, ce sont encore les coeurs des ténèbres qui manquent a l'appel. Dans une 20aine d'insignes je posséderais les jambieres insignesx100 (gemmes épiques prêtes et renfort aussi)

mes motivations : je suis quelqu'un de très disponible, qui rêve d'avancer dans l'histoire de warcraft, et de s'éclater avec des gens sur TS ! Je connais absolument par coeur ma classe aussi bien en pve qu'en pvp, que ça soit pour du gemmage, de l'enchantement, du choix de stuff, de trinket, ou autre, ainsi que dans les cycles dps.

Ce qui pourra aider ma candidature : j'ai des qualités en webmastering, ainsi que sur les forum et IRC, de plus, je m'y connais en informatique, autant quand on bosse sur le pc que quand on le demonte ^^
je possede bien sur Group calendar (TS je l'ai dis en haut ^^) ainsi que les addon pour les boss de raid (big wigs).

en esperant vous revoir IG !!

lien sur l'armu ou je serais surement en stuff pvp :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ewily
Revenir en haut Aller en bas
Syrax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

Ewily [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Ewily [Rogue]   Ewily [Rogue] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:25

(réponse long mais avec les vacance on a pas tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
ewily !
Invité




Ewily [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Ewily [Rogue]   Ewily [Rogue] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:41

aucune apply pendant les vacs m'a-ton dit IG, postulation annulée.
++ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewily [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Ewily [Rogue]   Ewily [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewily [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adjae rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRAZY HORDE GOOD FORUM :: Les crazy !! :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser